FarmX

 

FarmX est la plate-forme suisse de location de machines et services agricoles. Que ce soit quotidiennement dans le cadre de sociétés de machines ou occasionnellement entre voisins agriculteurs, FarmX est LA solution pour l’utilisation de machines de tiers, avec pour ambition faire de la location un véritable réflexe.

Publiez vos machines selon vos conditions, gérez les plannings d’utilisation, louez les machines de votre choix, saisissez les données et effectuez les décomptes, le tout de manière simple et conviviale!

Sur votre smartphone, PC ou tablette, partagez vos machines en ligne ou via l’application. Avec FarmX, c’est simple et à la portée de tous.

Utilisez FarmX tant que vous voulez!

Toutes les fonctionnalités sont gratuites jusqu’à fin juin 2019. Et pour la suite, FarmX devient encore plus attrayant! Fort de centaines d’utilisateurs, FarmX revoit son système de tarification et vous en fait profiter. Les simples locataires doivent simplement disposer d’un compte FarmX, gratuit. L’ensemble des fonctionnalités de la plateforme seront utilisables gratuitement. Les utilisateurs mettant des machines en location devront seulement payer après-coup, si leur machine est effectivement louée (réservée) par un tiers durant la période de référence.

Ne payez que pour vos machines effectivement louées

Un montant forfaitaire annuel par machine sera perçu en fin d’année, sur facture, auprès du prestataire pour chaque machine effectivement louée sur la période de référence. Les annonces pour les machines qui ne peuvent être louées que par téléphone seront facturées par FarmX comme si elles avaient été louées au moins une fois.
Du 1.07.2019 au 30.11.2019, le montant forfaitaire de base sera de 20 fr. par machine effectivement louée. Pour les périodes suivantes, du 1.12.2019 au 30.11.2020 (et ainsi de suite), chaque machine effectivement louée sera facturée 40 fr.
Un rabais sera accordé sur le montant forfaitaire, en fonction du nombre de machines effectivement louées. Dès 5 machines, le % de rabais correspondra au nombre de machines effectivement louées. Le plafond est fixé à maximum 50% de rabais.

 

Pour plus d'information visiter le site.

FarmX vidéo de promotion